Le MAG est un petit robot qui suit votre personnage au dessus des épaules. Cette petite "bestiole" sert entre autre à augmenter les stats de votre personnage, lancer dans certains cas des effets d'invincibilité, resta ou encore réssusciter votre perso mort au combat. Il peux également déclancher une attaque spéciale appelée Photon Blast. |
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Lv: 100, c'est la limite de niveau qu'un MAG peut atteindre. |
Note: Pour les Androïdes, il est inutile d'augmenter le MIND, en effet, les Androïdes ne peuvent pas utiliser la magie.
Contrairement à PSO, un MAG ne peut avoir qu'un seul Photon Blast. Mais celui ci n'est pas définitif et peut changer lors de l'évolution du MAG. La barre de PB se remplit peu à peu au cours des combats, soit en tuant un ennemi, soit lorsqu'un ennemi vous attaque. Une fois la barre remplie au maximum, il est possible de lancer une invocation en maintenant appuyées les gâchettes L et R jusqu'à ce que le cercle d'invocation apparaisse. L'effet du Photon Blast augmente si d'autres joueurs se placent dans le cercle d'invocation du joueur et utilisent leur Photon Blast en même temps que celui-ci. |
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Granir Attaque linéaire, frappe tous les ennemis en face. Peut causer la mort instantannée. |
Pacifal Attaque qui frappe tous les ennemis proches. Peut paralyser les ennemis. |
Flozir L'effet de ce Photon blast dépend du nombre de joueurs impliqués dans l'invocation : - 1 joueur : les techniques et photon arts ne consomment plus aucun PP. - 2 joueurs : le temps de chargement des attaques des joueurs diminue de 50%. - 3 joueurs : toutes les attaques des joueurs deviennent critiques. - 4 joueurs : rend invincible les joueurs et dissipe tous les effets néfastes. Tous les effets s'additionnent, si vous êtes 4 joueurs vous bénéficierez donc des 4 effets. La durée des effets peut aller de 20 à 40 secondes en fonction de la synchro des joueurs. |
Midgul Lance Shifta/Deband sur les joueurs et Jellen/Zalure sur les ennemis. |
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Les personnalités sont regroupées en 4 catégories :
- Offensif (Playful, Ruffian, Cautious)
- Défensif (Timid, Obstinate, Anxious)
- Guérison (Healing, Breezy, Melancholy)
- Spécial (Hungry, Eccentric, Fickle)
Changer la personnalité du mag:
- La catégorie de personnalité du mag ne peut pas être modifiée par la suite, mais vous pourrez choisir une autre personnalité de la même catégorie à partir du level 60.
- Un mag Timid pourra donc devenir Obstinate ou Anxious et avoir un comportement différent même s'il sera toujours axé défense.
Offensif |
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Playful |
Ruffian |
Cautious |
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En marchant | Boost l'attaque: Faible Chance: 10% Durée: 30s |
Boost l'attaque: Élevé Chance: 10% Durée: 30s |
Boost l'attaque: Faible Chance: 10% Durée: 45s |
Si HP < 33% | - |
- |
Resta: Faible |
Statut anormal | - |
Anti Chance: 8% |
Anti Chance: 12% |
Au boss | Boost l'attaque: Faible Chance: 50% Durée: 30s |
Boost l'attaque: Élevé Chance: 50% Durée: 30s |
Boost l'attaque: Faible Chance: 50% Durée: 45s |
Mort | - |
Ressucite Chance: 10% |
Ressucite Chance: 5% |
Barre de PB pleine | Boost l'attaque: Élevé Chance: 100% Durée: 30s |
Boost l'attaque: Level 10 Shifta Chance: 100% Durée: 45s |
Boost l'attaque: Élevé Chance: 100% Durée: 45 s |
Informations |
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Nourriture préféré | Armes de types Hunter, Atomizers et objets d'Elements. | ||
Changer de personnalité |
- |
Donner consécutivement 5 armes de types Hunter ou de Ranger |
Donner consécutivement 5 armes de types Force ou des Armures |
Défensif |
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Timid |
Obstinate |
Anxious |
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En marchant | Boost la défense: Faible Chance: Faible Durée: Moyenne |
Boost la défense: Faible Chance: Faible Durée: Moyenne |
Boost la défense: Faible Chance: Faible Durée: Longue |
Si HP < 33% | - |
Boost la défense: Élevé Chance: Faible Durée: Moyenne |
Resta: Faible Chance: Faible |
Statut anormal | - |
- |
- |
Au boss | Boost la défense: Faible Chance: Moyenne Durée: Moyenne |
Boost la défense: Élevé Chance: Moyenne Durée: Moyenne |
Boost la défense: Faible Chance: Faible Durée: Longue |
Mort | - |
Ressucite Chance: 10% |
Ressucite Chance: 5% |
Barre de PB pleine | Invincibilité Durée: Courte |
Invincibilité Durée: Courte |
Boost la défense: Élevé Chance: Forte Durée: Moyenne |
Informations |
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Nourriture préféré | Armures et Atomizers | ||
Changer de personnalité |
- |
Donner consécutivement 5 armes de types Hunter ou des Armures |
Donner consécutivement 5 armes de types Ranger ou de Force |
Guérison |
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Healing |
Breezy |
Melancholy |
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En marchant | Resta: Faible Chance: Faible |
Resta: Faible Chance: Faible |
Resta: Faible Chance: Faible |
Si HP < 33% | Resta: Faible Chance: Faible |
Resta: Élevé Chance: Faible |
Resta: Faible Chance: Faible |
Statut anormal | Anti Chance: 10% |
Anti Chance: 15% |
Anti Chance:8% |
Au boss | - |
- |
- |
Mort | - |
Ressucite Chance: 5% |
Ressucite Chance: 15% |
Barre de PB pleine | Resta: Élevé Chance: Forte |
Resta: Élevé Chance: Forte |
Resta: Élevé Chance: Forte |
Informations |
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Nourriture préféré | Armes de type Force et parties de monstres | ||
Changer de personnalité |
- |
Donner consécutivement 5 armes de types Hunter ou de Force |
Donner consécutivement 5 armes de types Ranger ou des Armures |
Spécial |
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Hangry |
Eccentric |
Fickle |
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En marchant | Redonne des PP: Faible Chance: 8% |
Redonne des PP: Faible Chance: 10 % |
Boost l'attaque: Élevé Chance: 5 % Durée: 60s |
Si HP < 33% | - |
Resta: Faible Chance: 10% |
Resta: Élevé Chance: 10% |
Statut anormal | - |
Anti Chance: 5% |
Anti Chance: 10% |
Au boss | - |
- |
Boost la défense: Élevé Chance: 10% Durée: 60s |
Mort | - |
Ressucite Chance: 8% |
Ressucite Chance: 5% |
Barre de PB pleine | Redonne des PP: Faible Chance: 100% |
Invincibilité Chance: 100% Durée: 15s |
Invincibilité Chance: 100% Durée: 15s |
Informations |
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Nourriture préféré | N'importe quoi. | ||
Changer de personnalité |
- |
Donner consécutivement 5 armes de types Ranger ou des Armures |
Donner consécutivement 5 armes de types Hunter ou de Ranger |