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Weapon Development Mission
Que sont les Weapon Development Mission ?

Les trois principaux fabricants d'armes, GRM, Yohmei & Tenora, sont en train de développer des armes de dernière génération, extrêmement puissantes. Mais pour produire ces armes, chaque manufacturier en appelle à votre aide : vous devez collecter et fournir les materiaux necessaire à l'élaboration de ces armes.

Les Weapon Development Mission, localisées dans chacune des boutiques des fabricants, sont des Item Exchange Mission d'où il vous sera possible d'obtenir et améliorer de l'armement dernier cri, en échange d'autres items.

 

Fonctionnement

Pour chacune des 27 catégories d'arme, l'un (et un seul) des trois fabricants développe une seule arme.

La répartition des armes entre les manufacturiers est la suivante :
・GRM : Sword, D-Saber, T-Saber, Saber, Rifle, Laser, T-Handgun, Handgun, Machinegun, Shadoog & Madoog.
・Yohmei : T-Dagger, T-Claw, Dagger, Claw, Slicer, Longbow, Card, Rod & Wand.
・Tenora : Knuckle, Spear, Axe, Whip, Shotgun, Grenade & Crossbow.

Pour chaque arme, le développement se fait en 2 temps (appellé tier) : à chaque étape vous devrez procurer une arme (soit une arme de base bien spécifique au premier tier, soit l'arme "tier 1" au tier suivant) ainsi que d'autres items (spécifiques, également) ; en échange de quoi, vous recevrez une arme améliorée.

Les 2 tiers sont progressivement implémentés au fil des mises à jours. Voici leurs dates d'apparitions :
・1ier tier : 19/01/2012
・2ème tier : 16/02/2012

※ Toutes les armes obtenues au 1ier tier sont des armes de grade A, et de grade S pour celle du 2nd tier.
※ L
orsqu'il personnalisera l'arme obtenue au 2nd tier, le joueur aura la possibilité d'en changer le grade, de le passer de S à A.
※ Dès lors qu'une arme est améliorée, elle devient account bound.
※ Toutes les armes de mêlées sont générées avec un élément et un % aléatoire (neutre inclus).
※ Aucune caractéristique de l'arme échangée n'est conservée : grind, casse, et pour les armes de mêlées, élément et %. De même, aucune de ces caractéristiques n'a la moindre influence sur celles de l'arme qui sera obtenue.
※ Les améliorations fournies par les fabricants ne se substituent pas au grind.

 

Légende

➀ Catégorie de l'arme
Catégorie à laquelle appartient cet ensemble d'armes.
Dans les pages suivantes, les armes sont classées par style (arme de mêlée, de tir, magique) puis par catégorie (dans le même ordre que celui rencontré en jeu).

Tier

➂ Informations de base sur l'arme
De gauche à droite :
・Son nom
・Son fabricant (indique dans quelle boutique cette arme est échangeable)
・Ses bases stats, à 0/10 :
 - PP : PP max
 - ATP : Puissance d'attaque (arme de mêlée et de tir seulement)
 - ATA : Précision (arme de mêlée et de tir seulement)
 - TP : Puissance magique (arme magique seulement)
 - ★ : grade (et rank : si ★9 : rank A ; si ★12 : rank S)

➃ Liste d'items à échanger
Au tier 1, la liste d'items est toujours du modèle suivant :
・Arme de base : arme de même catégorie, du même fabricant, ★8
・5 pyroxènes
・10 matériaux de type bois, ★14 (GRM : Par Ork ; Yomhei : Neu Ork ; Tenora : Mot Ork)
・1 biomaterial ou 1 room good

Au tier 2, la liste d'items est toujours du modèle suivant :
・Arme tier 1
・10 pyroxènes (les mêmes que ceux utilisés au tier 1)
・20 morceaux de métal ★14
・1 unit ou 1 biomaterial

➄ Statistiques de l'arme une fois grindée
・Grind : degré du grind
・ΣPP : PP max dont elle dispose à ce degré de grind
・+PP : nombre de PP max gagné par rapport au palier de grind précédent
・Σ(A)TP : (A)TP dont dispose l'arme à ce degré de grind
・+(A)TP : nombre de (A)TP gagné par rapport au palier de grind précédent