L'histoire

 

Intro PSO Central Dome   Le Projet Pioneer, vaste projet de migration interplanétaire, a été conçu en réponse à la constante diminution des ressources terrestres. La tâche complexe consistant à trouver une autre planète pouvant accueillir la vie s’est donc engagée et, après de longues recherches, une sonde automatisée a découvert une candidate correspondant aux critères établis, la planète Ragol. En l’absence d’alternative, celle-ci a été désignée comme la destination des émigrants au départ de la Terre. Ceux de la première vague sont partis à bord du vaisseau Pioneer 1.

On comptait dans leurs rangs Rico Tyrell, le célèbre chasseur et savant (également connu sous le nom de Red Ring Rico) et le docteur Osto, chercheur en thérapie génique, ainsi que des soldats surentraînés et armés jusqu’aux dents.

Pioneer 1 a atterri sans encombre sur Ragol et les nouveaux arrivants se sont aussitôt mis à explorer leur nouveau monde et à construire le Dôme central, conçu pour être le centre du projet. Tout se déroulait parfaitement.


Sept ans plus tard...

Un message d’invitation est reçu en provenance de Pioneer 1. En réponse, Pioneer 2 décolle, avec la seconde vague d’immigrants à son bord. A son arrivée en orbite autour de Ragol, le vaisseau tente d’établir la communication avec le Dôme central mais, alors même qu’il y parvient, une terrible explosion secoue la surface de la planète et la communication est coupée.

Chaque joueur incarne un Hunter (Chasseur) chargé d’explorer Ragol sur ordre du gouverneur-général Tyrell afin de trouver les réponses aux questions que se posent tous les occupants de Pioneer 2. Y a-t-il encore des survivants à l’intérieur du Dôme central ? Et qu’est-ce qui a bien pu causer cette explosion ?

  Intro PSO Pioneer 2
Phantasy Star Online Blue Burst vous offre une expérience de jeu unique, à mi-chemin entre la science-fiction et l’heroic-fantasy. Le rideau va se lever sur le plus passionnant des actes de la saga !

 

Histoire provenant du site officiel PSOBB.